Enfin : la première formation en présentiel depuis le confinement (vidéo)

Louise Haspeslagh

Content Marketeer pour Cefora. Curieuse de connaître les évolutions du marché du travail, les nouveaux développements en matière de RH et les meilleurs moyens de susciter la curiosité des employeurs et des collaborateurs.
Louise Haspeslagh
Temps de lecture : 1 minute

Le jeudi 25 juin, nous avons enfin organisé une nouvelle formation en présentiel. La première fois depuis la fin mars. Lors de cette formation pilote, nous avons testé nos mesures de sécurité pour les participants et les formateurs. Un test réussi. Nous pourrons dès lors offrir à nouveau l’éventail complet de nos formations en présentiel à partir du 1er juillet. Voyez notre reportage à ce sujet.

Nous avons élaboré avec soin les mesures nécessaires pour permettre l’organisation de formations en présentiel sûres. Des procédures claires destinées à garantir la distanciation sociale ainsi que des chaises et tables désinfectées ne sont que quelques-unes des nombreuses mesures que nous avons testées avec succès le 25 juin.

Découvrez le reportage consacré à notre formation test :

De l’intérêt des formations en présentiel

Au cours de ces trois derniers mois, nos formations n’étaient disponibles qu’en ligne. La reprise de notre offre complète est un grand pas en avant, car les formations en présentiel offrent une série d’avantages spécifiques. Notre directeur général Olivier Lambert a évoqué leurs atouts dans un blog.


Impatient de suivre à nouveau une formation en groupe ?

Inscrivez-vous dès aujourd’hui à une formation en présentiel.

Abonnez-vous à notre newsletter

Restez au courant de nos dernières formations, articles de blog, événements et conseils qui font avancer votre carrière !

Inscrivez-vous

Related Posts